Devenir bénévole

Bandeau "De Quelle Couleur Sera Votre Bénévolat ?"

L' ADMR accorde une grande importance à ses bénévoles. Aujourd’hui, elle compte sur vous pour pouvoir continuer son action sociale.

L’ADMR vous propose plusieurs missions adaptées à vos attentes, votre personnalité, vos compétences et au temps que vous souhaitez lui consacrer.

Pour plus d'informations sur les missions des bénévoles, vous pouvez consulter nos fiches missions bénévoles.

L’ADMR, c’est une association de services à la personne intervenant auprès de l’ensemble de la population. Concrètement, 6 935 personnes ont été aidées par l’ADMR dans l’Ain durant l’année 2015. Ses valeurs : l’aide pour tous, le contact, la proximité, la solidarité, le lien, la convivialité, le partage des connaissances.

Votre accueil au sein du réseau ADMR

Afin de vous permettre de vous épanouir pleinement dans votre vie associative au sein de l'ADMR, nous vous proposons des entretiens réguliers, permettant ainsi :

• De décider avec vous la mission qui vous convient le mieux.

• D'adapter votre mission au temps dont vous disposez.

• De vous proposer des temps d'échange et de convivialité.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter l'association ADMR locale la plus proche des chez vous.

Dépliant "Devenez Bénévole"

Flyer "De quelle couleur sera votre bénévolat ?"

Recto du dépliant Devenez bénévole

Je souhaite un devis pour :